Vous êtes responsable de point de collecte, votre niveau de collecte augmente ou votre collecteur est abîmé?
Nous pouvons vous fournir gratuitement du nouveau matériel.
Rendez-vous sur votre espace personnel Batriweb !
1) Rendez-vous sur www.batriweb.fr
2) Connectez-vous à votre espace personnel à l’aide de vos identifiants de connexion (votre login = votre adresse email et votre mot de passe que vous avez créé)
Vous ne vous rappeler plus de l’adresse email associée à votre ancien compte ? Revenez vers nous avec votre numéro de compte Screlec ou à défaut le nom et l’adresse complète de votre site de collecte : rendez-vous sur le formulaire de contact du site pour toute aide.
3) Demandez votre matériel de collecte Batribox, de stockage ou de sensibilisation
4) Cette demande sera soumise à validation de Screlec. Une fois validée, la livraison du matériel sera réalisée par nos transporteurs partenaires et interviendra dans un délai de 15 jours.
5) Une fois reçu, positionnez votre matériel de collecte dans un endroit stratégique, visible de vos clients, visiteurs ou collaborateurs. Par exemple à l’entrée de votre magasin, à l’accueil de votre entreprise ou de votre établissement scolaire, dans le hall de votre mairie…
6) Et placez votre matériel de stockage de préférence dans le local technique ou la réserve de votre site à l’abri du soleil et de l’humidité.
Votre demande de matériel de collecte doit être raisonnable, adaptée au besoin et à la taille de votre structure ainsi qu’à votre capacité de collecte. Soyons responsable, évitons le gaspillage.
Vous ne savez pas quel contenant serait le plus adapté ? Demandez conseil auprès de notre équipe ici ou par téléphone au 01 44 10 82 90.